Les beaux jours, saison des mariages

Les beaux jours, saison des mariages, sont synonymes de beaucoup de travail pour le photographe! mais je ne vais pas m’en plaindre j’aime quand ça déborde de partout. Du coup j’ai moins de temps à consacrer à la rédaction du blog. Je sais que personne ne m’en voudra il ne dois pas y avoir énormément de lecteurs, mais même s’il ne devait y en avoir qu’un! ce serait pour toi fidèle lecteur. Merci

Photographe Izon

Rituel de la bougie

La bougie est dans de nombreuses cultures un symbole de spiritualité. Cette lumière que l’on allume et que l’on regarde briller représente pour beaucoup, la vie ou l’âme humaine. Ce petit objet favorise le recueillement, la poésie, le rapprochement des êtres. Un moment calme et suspendu dans le temps.

J’adore les chapeaux, et celui de la maman du marié m’a plu, il ne fait pas chic, il est bohème, il donne envie de voyager avec ces coquillages.

Le mariage:

Pour les futurs mariés c’est beaucoup de travail, cela prend souvent une année de préparation, normal ils veulent que tout soit parfait, et que cela reste à jamais le plus beau jour de la vie.

Photographe Izon

Les endroits proches de chez moi ne manquent pas pour célébrer un joli mariage, ici c’était à la Renardière St Sulpice- et- Cameyrac.

Là au château de la Caussade à Vayres

Je ne suis pas restée que dans le coin pendant cette période enchantée. En vérité, je suis aussi partie en Périgord. De même que le seul week-end pluvieux de la saison fut celui là.

Ah les beaux jours, saison des mariages.

Cérémonie à l’intérieur

Ou un mariage la nuit! En un mot, en Novembre il fait nuit tôt

En conclusion, j’aurais tout aimé pendant cette saison, les mariés heureux qui m’envoient leur bonheur en pleine figure, les lieux différents, je les remercie tous de m’avoir fait passer des moments riches d’émotions, et uniques.