qui suis-je ?

Bonjour je m’appelle Béatrice, je suis Bordelaise, il paraît que cela s’entend à mon accent ! Je n’ai jamais quitté cette région à part quand je fais ma valise pour partir en vacances.

S’il ne devait y avoir qu’une seule expression pour me définir ce serait naturelle authentiquement rêveuse. Déposer quelques graines en terre qui en peu de temps deviendront de magnifiques fleurs m’émerveille toujours. Passionnée, insatiable, tous mes sens sont en action. Mon œil intéressé va décortiquer un lieu, un paysage, le style d’une personne, son allure, ce qu’elle dégage…

Sur un des murs de mon bureau se trouve la photo de mariage de mes parents. Quand je la regarde, ils me sourient…Cette photo a traversé le temps, elle est intacte. Je suis le fruit de cette histoire, leur Histoire, leur avenir… mais ils ne le savent pas encore… C’est exactement ce que je veux figer. Mes photos n’ont pas de mots, pas de phrases, pas de point à la ligne, mais je souhaite qu’elles racontent à elles seules un peu de votre Histoire. 

Vous voulez me raconter la votre?