L’Ovalie Séance photo avec Thomas

L’Ovalie séance photo avec Thomas. Portrait d’un joueur de deuxième ligne en espoir au stade Montois.

Ballon Ovale

Aurais-je pu imaginer que ce jeune homme connu bébé soit devenu un joueur de deuxième ligne, espoir du stade Montois ??

L’Ovalie séance photo avec Thomas: Lorsque Thomas est venu me voir, nous avons beaucoup échangés sur ses motivations. Aussi les raisons qui l’ont poussaient à faire cette séance m’ont beaucoup plu. Il m’a parlé de famille, de partage, de tirage, et, pour un photographe le tirage photo, c’est la valeur qu’on accorde à celle-ci. Pour tout ça Thomas merci.

photo ballon ovale

stade Montois

shooting photo

Le Rugby et moi

Avec mes yeux de petite fille quand je voyais du Rugby à la télé, en passant devant sans faire exprès !! Je trouvais ça brutal, les joueurs étaient toujours plein de boue et (même que des fois ils saignaient).  Tous ces joueurs qui se fonçaient dessus me dérangeaient.  

Il faut dire
que dans ma famille personne ne pratiquait de sport ! Ni mon père, ni ma
mère.

J’ai donc moi aussi suivi cet exemple, je n’ai pas appris le goût de l’effort, l’esprit d’équipe etc… Toutes ces valeurs il faut bien l’admettre que peuvent véhiculées la pratique d’une activité sportive en équipe.

Je me suis
rattrapée depuis.

photo ballon néon

portrait en studio

après le match

photo manteau papa

Thomas photo néon

Ma pratique du Rugby

Le Rugby je m’y suis intéressée depuis, d’accord un peu pour faire plaisir oui , je suis même allée voir deux grands matchs, que j’ai offert !! un en coupe du monde Australie /Angleterre au stade vélodrome à Marseille, et un autre Stade Français/ Biarritz au stade de France. A cette époque j’avais un chouchou au physique d’acteur, demi d’ouverture, il jouait pour le tee-shirt à la rose, et avait une drôle de position pour transformer l’essai, mince je viens d’apprendre que son vrai prénom c’est Jonathan, c’est moins viril sniff, bon c’est pas grave il est beau quand même. Aujourd’hui, j’avoue que je regarde le Rugby de loin !! mais j’aime entendre les coups de sifflets, la voix de l’arbitre quand il dit  » faute « , j’aime aussi regarder le buteur transformer l’essai.

photo pieds nus

enfin la détente

J’espère que ce résumé sincère et amusant vous aura plu, et vous aura peut être donné envie de regarder du Rugby

Pour conclure, Je remercie encore une fois Thomas pour sa façon d’être, sa gentillesse et ses idées.