Le décor, une mairie remplie de gens venus assister à l’union de
Fab & Calou
Devant la table du registre des mariés, se tiennent les personnes que Fabienne a choisies pour chanter a cappella, une chanson d’une artiste connue qui commence comme ça.
« J’ai quelque chose à te dire »
« Des mots simples à te dire » …
C’est une surprise pour Calou, l’émotion est en train de monter… Je pose mon appareil photo, de toute façon je n’y vois plus rien dans l’œilleton.
Fabienne je la connais depuis plusieurs années, le jour où elle m’a appelé pour me dire qu’elle aimait bien mon travail photographique, et qu’elle voulait que je couvre son mariage, j’ai dit waouh !
Cela a d’abord été une surprise, puisqu’ elle vit avec son compagnon depuis 25 ans, ensuite j’ai été touchée qu’elle pense à moi pour cet événement majeur dans sa vie de femme.
Nous avons longuement échangé sur le sujet, ils souhaitaient le thème de l’Espagne à leur mariage. Sur un site remarquable au milieu des vignes, une grange qu’ils ont décorée avec délicatesse et élégance avec beaucoup de DIY, j’ai pu faire ce que j’aime, des photos naturelles et prises sur le vif
Dès le matin, c’est dans leur belle demeure ancienne en bord de Garonne, que j’ai pu faire des photos de la préparation des mariés.
En cette belle journée ensoleillée de la fin du mois d’AOÛT, entourés de leurs deux garçons et des personnes importantes pour eux, ils se sont dit OUI.
Et moi Béa j’y étais !
… Au fait ! Ce qu’elle avait à lui dire « Je t’aime »
Merci à vous deux de m’avoir autorisé le partage
Cet article est un extrait du mariage et ne représente pas l’intégralité du travail du photographe