Mesdames cet article est pour vous, vous qui n’osez pas vous mettre en avant, parce que vous trouvez que vous avez vieilli. Vous qui ne voyez que vos rides dans le miroir, vous vous trompez. Certes la femme est jolie quand elle a 25 ans, moi-même je les regarde ces peux lisses et je trouve cela gracieux mais c’est bien au-delà qu’il faut regarder. La femme mûre, affirmée, bien dans sa vie, qui prend soin d’elle, est simplement magnifique. Et puis le bon vin se boit de suite où se laisse vieillir ? Une pièce de théâtre est bien jouée dès la première où quand elle s’est patinée ? A ces deux questions je peux répondre et vous-même savez répondre.
J’ai toutefois l’impression que la tendance s’inverse. Bien sûr des jeunes femmes dans les magazines il y en aura toujours, mais certaines marques ont choisi des quinquas pour magnifier la beauté dans ses diversités. Avoir de l’audace voilà ce qu’il faut, assumer, c’est un long chemin oui, mais qui mène à la sérénité
Dans un récent sondage il ressort que 83% des femmes de 45-60 ans se sentent bien dans leur vie, bien plus que celles de 25-44 ans. Cet épanouissement est pour beaucoup dans l’acceptation de soi, l’estime de soi, et la confiance en soi. Voilà ce que j’ai appris aujourd’hui que je ne connaissais pas hier, car moi aussi je fais partie de la bande des quinquas!
Mon approche
La séance boudoir que je propose me ressemble. De la douceur, dans le respect et la confiance, elle se veut être un moment pour soi. Je prends le temps de vous expliquer avec les mots rassurants, tout en respectant bien évidemment la pudeur.
Cet article vous a plu ? Mesdames cet article est fait pour vous. Il vous a donné envie de venir me voir au studio pour votre séance boudoir ?
Sans hésitation contactez-moi.
A bientôt