Séance photo de naissance de Mila
Je voudrais bien parler de la séance photo de naissance qui s’est faite au studio, mais j’ai plus envie de t’écrire une lettre .
Salut ma chérie, te voilà enfin
Dans quelques années, lorsque tu sauras lire, Maman ou Papa te montreront ce mot. Moi Mima, je te montrerai les images , bien avant que tu saches lire.
Je te jure qu’un jour tu remercieras ta maitresse de t’avoir appris à lire, car c’est la réponse à tout, c’est un émerveillement de chaque instant. De cette manière la recette de la charlotte aux pêches, que tu apprendras avec ton Pépé en cuisine, n’aura plus de secret pour toi. Mais pour l’heure tu n’as que 4 mois et nous avons du temps pour faire de toi notre centre du monde.
Cette séance a été spéciale pour moi. Pas plus créative parce que tu es ma petite fille, non, simplement je me suis sentie plus (autorisée) qu’avec des clients, qui pourtant me donnent souvent carte blanche.
J’y suis allée au feeling
Il s’est passé du temps entre ta conception et le moment où tu es venue au monde. Neuf mois ? Pas plus tu es sûre ?? C’est certainement que nous étions très impatients ton Pépé et moi, ta Mima… Ce surnom que j’ai moi-même choisi (tu avais déjà deux mamies et il fallait bien que je me démarque…) pourra te paraitre un peu original,. Mais les années passant tu te rendras vite compte que l’originalité c’est justement l’une de mes particularités.
Bref dans ce studio, dans lequel tu mettras sans doute un jour le bazar. Je te vois, bien assise par terre, à sortir mes accessoires photos. Les bouts de tissus, les fleurs séchées, les chapeaux, (oui j’en ai quelques un). Je te vois bien évoluer dans ce joyeux bazar… de la charlotte aux pêches plein la bouche!! Et comme je vais adorer ça
Voila comment se passe une séance photo de naissance.
Vous aussi vous souhaitez faire une séance photo de naissance comme Mila? N’hésitez pas à prendre contact avec moi via le formulaire sur ce site, ou sur les réseaux sociaux